• Pack

Allocation 2022 | 18 bouteilles

377,50 €

Au lieu de 436,67 €

18 bouteilles assorties de nos 4 parcellaires (Aubépart, Le Serret et Les Chamblas)  :

•   5 x Ultreïa 2021 - assemblage parcellaire « Les Chamblas »  (grenache cinsault) 
    •     5 x Yoga 2021 - assemblage parcellaire « Le Serret » (syrah)
    •     5 x 1826 2021 - parcellaire « Le Serret » (carignan)
    •     3 x Into The Wine 2021 - parcellaire « Aubépart » (grenache)
  Paiement sécurisé

Avec Stripe

Livraison rapide

Voir nos modalités

Description

ALLOCATIONS 2022

Depuis mon premier millésime vous m’avez soutenu et avez su apprécier mon travail à sa juste valeur. Vous faites partie de mes clients fidèles, vous que je souhaite pouvoir servir chaque année au mieux et récompenser, vous remercier pour vôtre intérêt et ovtre soutien. C’est pourquoi, pour faire face à la demande croissante et aux récoltes plus ou moins abondantes, la mise en place d’allocations perpétuelles s’avère justifiée. Cette allocation vous ai proposé personnellement et sera renouvellée automatiquement chaque année avec un assortiment qui évoluera au gré des millésimes. Elle est transmissible à un tiers, à condition de nous en avertir.

Millésime 2021 : 5 parcelles, 5 cuvées  

Le millésime 2021 a pâti du gel de printemps, avec 50% de perte en moyenne. En revanche la qualité était très satisfaisante avec de baux équilibres grâce aux températures fraîches toute au long de l’année. Le tri habituel de la vendange à la vigne a été renforcé par un tri supplémentaire sur table à la cave, afin de garantir une qualité optimale des vins. La vendange s’est déroulée du 7 septembre au 1e octobre, soit un peu plus tardive que 2020. En janvier 2021, le domaine a aquis une nouvelle parcelle de syrah de 35 ans, attenante à l’ancienne parcelle de syrah destinée à produire la cuvée Yoga, d’une superficie d’1 hectare en propriété sur le terroir Le Serret. La nouvelle cuvée créée est une cuvée militante destinée à être distribuée par Vins & volailles (Fleur godart). Une partie cependant a permi d’éttoffer quantitativement notre cuvée Yoga qui bénéficie ainsi d’un souffle nouveau, avec un assemblage d’environ 23% de cette syrah nouvelle. J’ai donc le plaisir de vous proposer une allocation composée de :

18 bouteilles assorties de nos 4 parcellaires (Aubépart, Le Serret, Le Talobre et Les Chamblas) pour un montant total de : 453 € TTC frais de port inclus  - soit une remise  totale de 12% 

•     5 x Ultreïa 2021 - assemblage parcellaire « Les Chamblas »  (grenache cinsault) 
    •     5 x Yoga 2021 - assemblage parcellaire « Le Serret » (syrah)
    •     5 x 1826 2021 - parcellaire « Le Serret » (carignan)
    •     3 x Into The Wine 2021 - parcellaire « Aubépart » (grenache)

Détails du produit

2021ALL1350*
2022-06-13

Références spécifiques

To top